Si tu étais un rêve ? 

Celui que je réalise petit à petit : Être une artiste sans limite d'expression. Et aider d'autres artistes à devenir ce qu'ils sont. 

 

Si tu étais un comedy club? 

The Queen Comedy (le comedy club que j'ouvre à partir du 5 Mars). Un Comedy club où se croiseront des standuppers et des humoristes aux univers très différents.

 

Quel est ton meilleur souvenir sur scène ? 

Quand j'ai joué pour la 1ère fois mon solo, un sentiment d'être à la bonne place.  

 

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés? 

Mes humoristes francophones préférés sont :

- Baptiste Lecaplain
- Arnaud Tsamere
- Blanche Gardin
Et à l'époque :
- Dupontel
- Raymond Devos
- Desproges

 

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ? 

J'aime y croiser des univers et des artistes différents, que tout le monde ai sa chance. J'aime voir une fulgurance chez certains et me dire oh putain elle / lui va aller loin s’il continue à bosser. Le travail paie toujours quand tu as le talent.

 

Enfin pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l'avenir dans le stand up ? 

Je suis comédienne depuis mes 10 ans, j’ai toujours fait ça, je suis partie à 16 ans à San Diego pour faire une école de théâtre en Anglais et ensuite j’arrive à paris à 18 ans.

J’ai beaucoup travaillé comme comédienne dans des pièces de boulevard, et j’ai créé mon solo il y a 4 ans.
J’ai joué mon solo au Petit Palais des Glaces et je le reprends tous les Mercredis à 20h45 au Melo Amélie, rue Mary Stuart dans le 2ème à Paris à partir du 1er Mars, et j'ouvre au même endroit à partir du 5 mars The Queen comedy, un plateau de standup qui se tiendra tous les Dimanches à 17h30.

 

Mon ressenti :

Aude est reconnue pour son humour cash et une énergie folle qui embarquent son public avec elle.

En effet, notre humoriste talentueuse interprète à merveille divers personnages loufoques avec tendresse et nous transporte dans des situations hilarantes tout en livrant son regard acéré sur les mutations de la société.

Au fait, je t’aurais bien vue dans l’émission « Ca pique mais c’est bon » sur Europe 1 avec Anne Roumanoff.

De plus, cette comédienne hors pair dotée d’une écriture ciselée a le sens du verbe, de la mimique et de l’intonation.

Touchante, sans filtre, virevoltante et barrée, Aude a toutes les ressources pour se faire une place au soleil dans le milieu de l’humour et conquérir l’Olympia.

Ainsi, Gérard Lenorman avait chanté « La ballade des gens heureux » et j’aurais ajouté le spectacle d’Aude LENER pour obtenir le bonheur suprême.

En résumé, si tu veux rigoler à avoir des crampes aux joues va la voir jouer au The Queen Comedy Club (voir programmation sur leur Insta) ainsi que sur tous les comedy clubs de France.